A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Gran Turismo 4] La polémique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 4] La polémique Empty
MessageSujet: [Gran Turismo 4] La polémique   [Gran Turismo 4] La polémique EmptySam 6 Oct - 20:01

Bien sûr Gran Turismo 4 ne se résume pas à de simples histoire de polémique. Son contenu et sa qualité en font le jeu le plus complet de la série. Mais ces retards à répétition, l'abandon de certains éléments en cours de route, un prologue vendu cher, et quelques autres choses encore, ont fait couler beaucoup d'encre à propos de GT4.

Toutes vos questions, vos remarques concernant ce jeu, c'est ici!

L'article de GT4 Prologue sur le site
L'article de Gran Turismo 4 sur le site
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 4] La polémique Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 4] La polémique   [Gran Turismo 4] La polémique EmptyMer 12 Jan - 15:43

Bon allez, je vais reprendre ce vieux post pour dire que malgré la polémique, gt4 restera selon moi le dernier vrai GT car orienté encore résolument console offline.
Le meilleur gt pour son époque restant gt3 malgré le nombre un peu limité de voitures...
Mais quand on reprend gt3 on voit le chemin parcouru en matière de pilotage comme de graphisme, encore que sur Trial Mountain version gt5, en arrivant sur un des derniers virages, j'ai cru que je plogeais dans une cuvette de chiotte, beuark le bleu du lac... ils ont des prix chez canard WC ou quoi...???

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gran Turismo 4] La polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: GRAN TURISMO :: Gran Turismo... les autres...-
Sauter vers: