A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes dessins, ma passion, ma vie

Aller en bas 
+7
xguilx1
T-Alex
isa
King Crimson
Smiley_Beat
Darkange77
yotah1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:28

The Hemi Head


cette semaine et la semaine dernière, j'ai décidé de me mettre enfin (apres plus de 3 années à repousser ce projet) à repeindre mon casque de VTT, en virant de ce fait tous les endroits où on voit normalement le polystirène, ici donc masqué par de l'apprêt.

voila ce à quoi il ressemblait a l'origine

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead016jl

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead051sh.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead042lh.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead030no.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead021ep.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead061yx.th

ensuite vient la couche d'apprêt et le mastic pour cacher les jointures coques-mousse et les défauts de la coque

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead019ha

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead122as.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead115qv.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead109el.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead092tq.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead083be.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead075pd.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead066ar.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead052lj.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead042mx.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead030eq.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead020vs.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead135lv.th

Puis le 2e poncage (de l'appret cette fois), le casque est donc pret a etre peint inter-exter (j'ai fait noir en inter puis orange en exter puis noir en inter a nouveau (pour cacher les éventuelles projection de peinture indésirables) pour les marquages exter et les prises d'air noires.

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead094cb

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead129cj.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead118bs.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead101pz.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead084gc.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead072zn.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead064cl.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead057mt.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead043rm.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead037qe.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead028eo.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead019go.th

Maintenant c'est la couche intérieur de noir, avec les masquages en scotch pour appliquer la couche de orange qui va suivre

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead025te

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead068kv.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead051ml.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead046sn.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead030vn.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead012ez.th

La couche de orange est appliquée, le casque a donc l'intérieur noir et l'extérieur orange, la visière n'a plus qu'à être vernie, le noir et le orange étant donc apposés comme souhaité. La mentonnière attend encore sa couche de noir finale, tout comme le casque.

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead062xn

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead111ai.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead103uz.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead096zu.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead089yf.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead072az.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead050gu.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead048lp.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead039px.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead025vj.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead013ow.th

Maintenant la dernière couche de noir est appliquée, les marquages sont donc finis, et le vernis est fait (3 couches quand meme...)
je suis plutot fier de mon travail, et ça m'a permis d'apprendre a peindre au pistolet.

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead085oh

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead222kt.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead218om.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead209xb.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead198kr.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead186av.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead175mo.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead161vd.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead159wd.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead149fj.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead139tt.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead121sg.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead116kh.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead101yg.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead095ia.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead070pb.th
Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead064pg.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead052db.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead040ka.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead038in.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead023xd.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemihead013zk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:29

Voitures


Voila quelques dessins de voitures qui n'ont été faites que pour mon propre bonheur... aucune raison particulière, aucun entrain particulier non plus, d'où une qualité tout de même en dessous du reste...


Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Mazdarx89xi

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Sketchbagnole5hn.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Dscf03470ck.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Dscf03462hb.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Dscf03456bk.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Dessins147wj.th


Sélection transport


A la rentrée prochaine (en 3e année donc) il y a la sélection transport, pour donc le secteur transport de l'école, secteur ayant le plus de débouchés, et généralement les plus lucratifs dirons-nous...
il faut apporter 100 dessins de moyens de transport (auto, bateau, moto, quad, atc, avion, sous-marin, jet ski, navette spatiale... enfin tout ce qui peut nous permettre de nous déplacer)
j'ai donc commencé et les voila

il y a un roadster style Prowler, quelques camions, des essais de technique monochrome (vachement dur mine de rien), un avion de chasse, et surtout ma vision 2006 de la célèbre Cuda, vision que j'ai soumise au concours Test Drive Overdrive "do you want to be a car designer?" donc je vous posterai le lien d'ici quelques jours pour que vous alliez voter pour moi si elle vous plait, sachant que le gagnant verra sa voiture modélisée pour le jeu Shocked


Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 2006cuda9fu

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Roadster7gh.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Renaulttruck4ct.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Policetruck2nn.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemicuda78ql.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemicuda58lw.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemicuda37sf.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hemicuda27yd.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Daftruck5tt.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Daftruck31we.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Daftruck26nb.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Cobrarevival5ul.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Audia4dtm6ai.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Archbird3iw.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Archbird35xr.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Archbird22dn.th
Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Aidskyline7br.th

Voila celui du jour, normalement suivi d'ici quelques heures par un autre, le Honda Tri Pi, pour trois roues et une roue arrière totalement ronde, d'où le Pi, utilisé pour calculer les volumes et surfaces de cercles and co. la roue arrière et motrice sur sa bande de roulement centrale, le moteur est intégré dans la roue qui pivote latéralement au niveau de se spoints d'attache au reste du vehicule (elle est ici légèrement tournée) et donc elle est motrice et directrice. on peut mettre des baggages derrière le "poste de pilotage".

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hondatripi43pz

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hondatripi30yz.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Shelbycobra2k631na.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Shelbycobra2k649ge.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Shelbycobra2k649io.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Limousine37fj.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Limousine46bg.th
Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Taxibike34qm.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Taxibike46ur.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Darkangelancer32ca.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Darkangelancer40km.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Maxspeed200sx41xa.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Maxspeed200sx33cm.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Maxspeed200sx57ig.th




Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hondatripi43pz

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hondatripi30yz.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Shelbycobra2k631na.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Shelbycobra2k649ge.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Shelbycobra2k649io.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Limousine37fj.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Limousine46bg.th
Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Taxibike34qm.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Taxibike46ur.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Darkangelancer32ca.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Darkangelancer40km.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Maxspeed200sx41xa.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Maxspeed200sx33cm.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Maxspeed200sx57ig.th

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hunguptruck38sg

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Hunguptruck49re.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Redcrossallroad3ii5.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Redcrossallroad4si0.thMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 58268abe9a175c33de0de45eeae6d9b3Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Ab040fa3c705f9ca972570c814efc54aMes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 6365c328717ff7541b82bc5c761734fc


depuis une semaine je me suis remis a la 3d, que j'avais délaissée depuis l'été dernier au cours duquel j'avais fait (raté serait plus juste) une audi RS4, la j'attaque avec la roue, deja 4 millions de polys environ, d'ici demain sera ajouté l'étrier au frein, et les marquages sur le pneu (meme si je n'ai pour l'instant aucune idée sur comment faire...)

et bientot c'est promis je passe sur un autre systeme que imageshack vu les gros problèmes rencontrés par certains...

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Pneu3d7cg3

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Pneu3d2nh2.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Pneu3dbe7.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Pneu3d5hp0.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Pneu3d3qo2.th Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 B69d1f0cf443ef44bd5866ca56a8e5c3Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 726e4e42c27930ceddd03f9640547a2f


Au fur et à mesure de mon travail cet été je mettrai a jour ce post directement.

bonne lecture


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:32

Je suis sur le c***, je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant ce que tu es capable de faire. Bravo Yotah1. Au fait j'ai montré l'affiche que tu m'as repassée par msn àdes potes et à Isa, tout le monde se demande comment tu as pu faire un portrait aussi ressemblant, déjà faire un visage à base de textes assemblés n'est pas simple, mais faire un visage ressemblant à son modèle à ce point avec un assemblage de mots, ça tient de la "sorcellerie"... encore merci et encore bravo...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
yotah1
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
yotah1


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:15

c'est pourtant tout simple, j'ai mis une photo de toi en fond, et j'ai accolé les textes par dessus en les alignant dans un premier temps, puis en jouant sur le gras et la taille des caractères pour donner les ombres et les lumières de l'image...

ca m'a tout de meme pris 5h mais c'est tout bete comme systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/anthonycolard
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:58

J'étais encore jamais venu ici... J'ai bien fait de venir Shocked t'es vraiment doué, je suis bouche bée devant chacun de tes dessins c'est dingue, y'a pas un seul dessin qui mérite moins d'attention que d'autres ils sont tous précis soignés et vraiment magnifiques quoi.
Chapeau l'artiste thumright
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:29

Et sachez que notre ami yotah est parti pour ces 2 mois de vacances au Portugal pour un travail.
Et il vient d'annoncer sur planete-gt que le design qu'il a pondu pour la moto (car il travaille sur un projet moto) vient d'être validé!
Bref on a peut-être là un futur grand designer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:15

Bravo et félicitations à Yotah1 Wink
Merci pour l'info XguilX1.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins, ma passion, ma vie   Mes dessins, ma passion, ma vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins, ma passion, ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: La RéCRé :: A propos d'Arts...-
Sauter vers: