A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le seul défaut de la série...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le seul défaut de la série... Empty
MessageSujet: Le seul défaut de la série...   Le seul défaut de la série... EmptyMer 10 Jan - 20:57

Selon moi, le gros défaut de tous les FF, c'est l'impossibilité de splitter les FMV quand on refait un niveau ou quand on refait le jeu... pas mal de RPG sont sortis sur d'autres consoles et l'on avait au moins cette possibilité de virer les cinématiques selon nos envies (Phantasy Star I, II, III et IV sur les Sega Megadrive et Saturn entre autres...)

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Le seul défaut de la série... Empty
MessageSujet: Re: Le seul défaut de la série...   Le seul défaut de la série... EmptyJeu 11 Jan - 12:28

Ce n'est quand même pas un défaut majeur, un peu génant à la longue parce qu'on perd du temps, mais ça n'influe pas sur le jeu en lui-même Smile

Sinon je n'ai aucun FF, sans doute à tort, enfin les RPG c'est pas trop mon truc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Le seul défaut de la série... Empty
MessageSujet: Re: Le seul défaut de la série...   Le seul défaut de la série... EmptyJeu 11 Jan - 13:17

Ce n'est pas un défaut majeur... mais quand tu t'infuse une cinématique de 3 minutes pour la treizième fois et qu'elle est suivie 3 minutes plus tardpar une autre cinématique de 4 minutes trente... tu commence à perdre un peu patience... hi, hi...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul défaut de la série... Empty
MessageSujet: Re: Le seul défaut de la série...   Le seul défaut de la série... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul défaut de la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: FINAL FANTASY :: FF... les autres...-
Sauter vers: