A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyVen 29 Juin - 14:42

Le futur GT5 est en préparation et devrait sortir courant de l'année 2008 (comprenez fin 2008 au plus tôt, et au Japon seulement). En attendant un prologue devrait arriver d'ici la fin de l'année. Ce topic va donc nous permettre de débattre sur le jeu et e faire le point sur les news le concernant.

L'article de GT HD sur le site
L'article de GT5 Prologue sur le site
L'article de Gran Turismo 5 sur le site


------------------------------------------------------

Des "prologues" et "concepts" de GT5 sont en préparation afin soi-disant de tester différentes parties du futur GT5, en fait selon moi, il s'agit plutôt de faire du fric au plus vite avec les GT-istes impatients...! (Mais bon, pour la collec, je finirai par les acheter... lol...)
Sortie d'un de ces "opus" vers l'automne 2007 selon le site officiel "Sony"

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 30 Juin - 11:41

Oui un site a mentionné le mois de novembre 2007 pour la sortie d'un GT5 Prologue qui serait lui aussi disponible via le PlayStation Network si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 30 Juin - 12:12

En effet, il est question de PlayStation Network... mais ils sont capables de vendre le jeu via le commerce traditionnel et les "add-ons" en ligne... avec Sony... hummm... tout est possible.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 30 Juin - 19:21

Oui nous verrons bien Smile

De toute façon moi je ne l'achèterai pas, je n'ai même pas encore la PS3 et j'attends que de vrais gros jeux sortent dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 30 Juin - 19:47

C'est marrant ce que tu dis, j'ai exactement la même intention... il faut dire que d'ici là, les prix auront peut-être un peu baissé... chère PS3...!!!

King crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyDim 1 Juil - 13:40

Beaucoup de personnes raisonnent comme nous deux. Tout le monde n'a pas le budget pour s'acheter une PS3 maintenant. Le prix de la PS3 est important, et pourtant objectivement étant donné la technologie qu'elle propose elle n'est pas si chère...
Enfin bref, fin 2007 et début 2008 sortent des jeux comme GTA IV, et si le prix a baissé d'ici là, un achat deviendra largement envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyDim 1 Juil - 15:43

Sony a annoncé une baisse des prix de la PS3 vers noël, les ingénieurs de Sony ont réussi à réduire les coûts de production du Cell, cette baisse se répercutera donc sur le prix de vente ce qui est une bonne nouvelle.
Ensuite question line-up y'a que du bon d'ici la fin de l'année et le début de l'année prochaine : Assassin's creed, Army of two, MGS 4 (à priori prévu pour noël), heavenly sword, DMC 4 et un peu plus loin GTA IV... Bref une play 3 à Noël me tente Very Happy

Pour en revenir à GT, il y aura certainement des prologue puisque connaissant polyphony GT5 risque de sortir en 2009 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyDim 1 Juil - 18:04

littlejo a écrit:
connaissant polyphony GT5 risque de sortir en 2009 Rolling Eyes

J'adôôôôôre ton optimisme... lol... j'espère que tu n'es pas trop en dessous de la réalité... compress

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyDim 1 Juil - 21:57

King Crimson a écrit:
littlejo a écrit:
connaissant polyphony GT5 risque de sortir en 2009 Rolling Eyes

J'adôôôôôre ton optimisme... lol... j'espère que tu n'es pas trop en dessous de la réalité... compress

King Crimson

Faut être optimiste de temps en temps, j'y crois dur comme fer à mon 2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyLun 2 Juil - 11:16

2009 me semble une date convenable Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 14 Juil - 3:31

Je sais pas si vous êtes au courant mais les dégâts pour GT5 on peut se les mettre... vous savez où Very Happy
La news ici

Et aussi quelques screenshots et la vidéo de GT5 prologue à l'E3 Smile ici
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 14 Juil - 10:35

Bah, en même temps, je préfère que le processeur de la PS3 gère la conduite avec le réalisme habituel, voire même mieux et ne pas avoir de "dégats en temps réel" que le contraire, si c'est pour avoir des "dégats" au détriment du gameplay... bof... donc en fait c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi... j'ai fini par m'y habituer... depuis 6 GT et 1 TT, c'est bon, ça le fait...!

King Crimson

PS: merci pour les screens, klittlejo
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyMar 17 Juil - 17:00

nouvelle vidéo de GT5 prologue Smile

http://www.gran-turismo.com/jp/movie/d944.html
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyMar 17 Juil - 18:38

en effet, ça va être énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyMar 17 Juil - 21:34

Pfou... ça décoiffe...!

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
wheely
Worgen en Veyron
Worgen en Veyron
wheely


Nombre de messages : 530
Age : 60
Localisation : Paca
Date d'inscription : 23/05/2006

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyJeu 19 Juil - 20:53

superbe ça promet bounce
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 21 Juil - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 21 Juil - 17:11

Héhé littlejo!
Et encore là c'est encore avec le circuit de Suzuka de GT4!! Une grande partie du décor sont des textures 2D, avec le circuit remodellisé ne parlons même plus du niveau que se sera!

Et ce qui me fait rire c'est que pour certains c'est pas du ingame, alors que si c'est du ingame, et c'est même pas encore au top... Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 21 Juil - 18:50

xguilx1 a écrit:
Héhé littlejo!
Et encore là c'est encore avec le circuit de Suzuka de GT4!! Une grande partie du décor sont des textures 2D, avec le circuit remodellisé ne parlons même plus du niveau que se sera!

Et ce qui me fait rire c'est que pour certains c'est pas du ingame, alors que si c'est du ingame, et c'est même pas encore au top... Smile

Je me posais la question... FMV ou ingame...? Je pense que c'est une FMV mais le rendu doit être meilleur avec un écran HD (?)

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 6 Oct - 19:51

King Crimson, je me suis permis de modifier le premier post, j'espère que ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyDim 7 Oct - 20:50

C'est vrai que j'aurai dû y penser avant, c'est une excellente initiative qui va renforcer les liens entre site et forum, j'espère... bravo et merci Xguilx1

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyJeu 11 Oct - 13:57

Au rang des news, bon c'est pas tout neuf, mais concernant GT5 Prologue, il y a une rumeur comme quoi il n'arriverait qu'en mars 2008 en Europe, alors qu'il est toujours prévu pour décembre 2007 au Japon...

Et une interview de Yamauchi:
http://www.gamepro.com/sony/ps3/games/features/137948.shtml

Pas grand chose à y apprendre, si ce n'est que les changements climatiques devraient bel et bien être présents dans GT5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyJeu 11 Oct - 14:55

Au rang des news "indirectes" concernant GT5 prologue ou plus exactement le prix et la version PS3 pour les fêtes, un responsable rayon "jeux vidéo" m'a affirmé que la PS3 passerait à 399 € prix de base avec un disque dur de 40 Go pour Noël... mais ce n'est pas une news "officielle" donc je ne la mets pas en News sur le site, je vais chercher à en savoir un peu plus (ça nous met la PS3 à un prix inférieur à la Xbox 360....) à suivre...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptySam 13 Oct - 11:55

c'est une news officielle, ça a été annoncé la semaine dernière jour pour jour Wink
Tu vas sur n'importe quel site consacré aux jeux vidéos et tu peux trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? EmptyDim 14 Oct - 16:00

lol... j'ai pô trop l'temps en ce moment... surcroît de taf, j'fais ce que j'peux et merci à Xguilx1 pour le boulot qu'il abat...

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty
MessageSujet: Re: [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?   [Gran Turismo 5] Quoi de neuf...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gran Turismo 5] Quoi de neuf...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gran Turismo] La révolution
» [Gran Turismo 2] La confirmation
» [Gran Turismo 3] Le renouveau
» [Gran Turismo 4] La polémique
» Sondage Gran Turismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: GRAN TURISMO :: Le futur GT5 et ses "prologues"...!!! ???-
Sauter vers: