A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaido Racer 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-Alex
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40
T-Alex


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Bonnevaux (74)
Date d'inscription : 23/09/2005

Kaido Racer 2 Empty
MessageSujet: Kaido Racer 2   Kaido Racer 2 EmptyDim 2 Déc - 20:34

voilà j'ouvre un petit topic pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert il y a un petit moment, connu sous le nom de kaido battle 3 au japon.

c'est un jeu de voitures un peu à la initial d, c'est du touge, un jeu bien "jdm", c'est à dire que ça se déroule au japon, avec presque uniquement des voitures japonaises, dans des courses de montagne à la japonaise.

il y a pas mal de voitures, de bonnes possibilités de préparation et de réglages, vous pouvez personnaliser la peinture, un kit carrosserie est dispo par voiture mais ce sont des kits réels (C-west, re-amemiya, mugen, etc.), et vous pouvez mettre des jantes différentes à l'avant et à l'arrière.

les circuits sont en réalité de vrais cols japonais dont certains ont été rendus célèbres par initial d (haruna alias akina, akagi, etc.), et sont en général assez étroits. il y a aussi des épreuves de gymkhana, tant en chrono qu'en drift.

niveau pilotage, c'est assez déroutant au début surtout au niveau des freinages : on freine à fond, on bloque les roues, c'est très bien foutu mais vous allez faire du tout droit dans les premiers virages. mais une fois le jeu bien en main on prend du plaisir.

niveau durée de vie, c'est tout simplement énorme, j'en ai pas encore vu le bout, même si au bout d'un moment vous passerez plus de temps dans les menus à rechercher des courses qu'à courrir, un moment vraiment pénible du mode carrière, mais au bout d'un certain moment de nouvelles courses apparaissent d'un niveau plus élevé (ensuite j'ai eu un problème avec ma sauvegarde donc je peux pas vous dire si c'est encore long Mr. Green ) .

graphiquement, je trouve que ça se défend sans etre au niveau d'un gt4. un défaut cependant est que l'on est bloqué en 60hz donc ceux qui jouent sur une vieille télé auront une image un poil plate en jouant. Mais ce n'est pas si grave quand on sait que ce jeu est vendu au plus 20€ neuf. C'est un jeu qui fait un tabac au japon, perso j'y prends beaucoup de plaisir, ce jeu regorge de clins d'oeils et de secrets. je vous ai rapidement résumé le jeu mais je pourrait en rajouter beaucoup, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Kaido Racer 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaido Racer 2   Kaido Racer 2 EmptyDim 2 Déc - 20:51

Ca a l'air intéressant ça! Je ne connaissais et je vais regarder du coup ce qui se dit un peu partout pour en apprendre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaido Racer 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: AFLM "Les JEUX" :: JEUX DIVERS :: Jeux Divers-
Sauter vers: