A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GT5 est là... enfin...

Aller en bas 
4 participants

Globalement vous trouvez gt5
Révolutionnairement d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap0%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 0% [ 0 ]
Hyper-top-génialissime, de la balle...!!!
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap0%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 0% [ 0 ]
Valait le coup d'attendre, bon jeu comme d'hab, héhé !
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap33%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 33% [ 1 ]
Intéressant mais y'en a d'autres...!?
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap33%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 33% [ 1 ]
Un peu mal fagotté pour 5 ans de boulot.
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap33%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 33% [ 1 ]
Décevant, j'alterne avec mario kart ^^
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap0%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 0% [ 0 ]
Bueuaaaaaarrrrrkkkkkkkkkk gt5 c'est de laaaaaaa daube...!!!
GT5 est là... enfin... Votelcap9ap0%GT5 est là... enfin... Votercap0ge
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyMar 4 Jan - 0:24

Voilà je développerai mes impressions plus tard mais sachez que personnellement j'y jouerai pour le fun avec les potes mais sinon je suis extrèmement déçu par cet opus de GT... en gros après gt5 proloque on a gt5 bof-bof...!

Je mets les points + et - rapidement:

+ Nombre de voiture (quoique chez les concessionnaires pas tant que ça)
+ nombre de voitures en course
+ système de points d'xp façon rpg pas si bête finalement (malheureusement les permis ne servent plus à rien)
+ graphisme, évidemment
+ gestion jour/nuit et météo
+ arrivée enfin de marques de prestige (je n'aime pas Ferrari mais un jeu de voiture qui se voulait au top et qui n'intégrait pas Ferrari... ^^)
+ meilleur réalisme de la conduite terre et neige selon moi.
+ le prix 54 euros et des bananes... je ne m'attendais pas à ça les prix des jeux ps3 tournant allègrement vers les 70 euros.


- 1000 voitures dont 750 qui ne servent à rien sinon faire du remplissage
- permis inutiles pour le jeu sauf à servir de terrain d'entrainement pour les débutants
- pertes de beaux circuits tels que Midfield ou New York ou de circuits moches mais tellement intégrés à GT tel que Seattle ou Circuit de Test
- circuits de rallye réduits à 2 ou 3 malgré les diverses configurations de ceux-ci, ou est mon Swiss alp...???
- perte de concessionnaires aussi indispensables que RUF qu'on ne trouve plus qu'en occasion...
- perte des courses de marque réduites à des courses monomodèles qui ne rapportent plus rien et qui seraient bien mieux côté arcade
- arrivée trop tôt dans le jeu de la Veyron ce qui casse un peu la difficulté (oui je sais je n'étais pas obligé de l'utiliser... mais si tu avais Miss France nue et chaude dans ton lit, tu prendrais des somnifères toi...?)
- gestion des dégats... ben les gars si c'était pour faire ça fallait rester sur l'ancien système sans dégats...

En bref pour moi GT5 n'est qu'un GT4 amélioré pour la ps3 mais ne justifie en rien l'attente de 5 ans pour si peu...

Amicalement amer

King "déçu" Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptySam 8 Jan - 16:17

Les mises à jour ont apporté un certain nombre d'améliorations non négligeables, mais pour autant:
- Polyphony Digital est resté dans ses idées préconcues, et sans certaines pressions de la communauté pour ce qui est du cycle jour/nuit et de la météo (malheureusement pas dispo sur tous les circuits, allez savoir pourquoi), je crois que ça aurait pu être pire. On veut une IA digne de ce nom. On veut une progression carrière plus cohérente.
- un certain nombre de choses, promises, annoncées, ne sont tout simplement pas là, sans qu'on ait eu la moindre explication. Inadmissible.

Pourtant... pourtant j'adore y jouer comme avec chaque Gran Turismo. J'ai même eu l'occasion de rejouer récemment brièvement à GT4 et j'ai eu un choc, je n'arrivais plus à y jouer. Et c'est le signe que finalement ce GT5 n'est pas si mal.

Sauf qu'il aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptySam 8 Jan - 22:07

D'abord salut ô Xguilix notre druide, erfff ^^
Oui il est bien, je ne dis pas le contraie mais je le trouve en dessous de ce qu'on nous avait laissé entrevoir, en dssous de ce que souhaiterait la communauté et pas seulement la communauté francophone, j'ai été un peu lire les forums étrangers... même déception visiblement.
Mais bon c'est devenu une habitude, plus qu'à attendre le gt6 prologue commercial pour faire un don humatiare de plus à Polyphony Digital (entre 40 et 50 euros je suppose...) et la sortie du futur décevant gt6 etc etc... moi qui m'étais dit je vais lâcher WoW dès que j'ai gt5 et je monte à 100% de jeu au plus vite, ben je n'en suis plus là, je continue sur WoW et gt5 me sert de "récré" au même titre que NFS hotlap poursuit, smackdown vs raw ou FF XIII

Amicalement

King Crimson

(rapidement à titre perso, j'espère que tout se passe bien pour toi Xguilx au niveau de tes études, voilà, bon courage à toi et passe faire un coucou de temps en temps ça fait toujours plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyDim 9 Jan - 15:27

Je suis d'accord avec toi. Et à part quelques irréductibles aveuglés, toute la communauté est assez déçue.
Là je viens de finir le A-spec, il ne me reste plus que les endurances et les dernières séries en B-spec, et je suis en train de me dire: mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui... Moi qui pensait que je ne jouerai qu'à ça jusqu'à l'été, ben je commence à être titillé par d'autres jeux de ma ludothèque.

(ça se passe bien, je progresse petit à petit dans mon cursus et ça bosse pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyDim 9 Jan - 16:05

Alors la fameuse mise à jour, je viens de finir de la dl et j'ai été voir les commentaires sur d'autres sites et forum... en fait c'ets une mise à jour "spéciale online"... 95% des amélioration sont réservées à ce mode, c'est très bien pour ceux qui jouent online, mais encore une fois pour qui préfèrent le offline ou pour ceux qui n'ont pas de connexion, ou connexion trop moche... ben pas d'amélioration.... ce fameux garage des "voitures de légende" ils auraient pu le mettre en offline...? ben non, le but avoué de sony/polyphony c'ets définitivement de générer du online, si tu veux de XP à gogo ou des Cr à gogo, y'a ce qu'il faut online, si tu joues offline tu refait 47 fois la même course... cool, décidément... je n'ose même pas imaginer gt6... ^^ en fait je n'ose tout simplement pas imaginer que je vais acheter gt6...
Par contre un site connu de nous deux Xguilx pratique la censure et sur ce site il ne faut surtout pas dire de mal de gt5, j'ai osé écrire ce que je viens d'écrire sur gt5 dans l'accueil du site, mon post n'a pas été validé... lol... j'avais critiqué gt5 à sa sortie sur le forum, on m'a verrouillé le post... mdr... décidément je n'ai plus rien à faire là-bas... je ne sais même pas si fanagt y est encore... je crois qu'il y a une vengeance perso aussi de Cedric//M car j'ai osé un jour écrire que je n'aimais mpas les BMW, j'adore l'ouverture d'esprit de ce genre de blaireau...
Donc voilà... ^^

Bonne suite pour ton cursus et passe quand tu veux comme d'hab lol...


Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyMar 11 Jan - 15:54

Au passage vite fait un détail qui montre le niveau le plus poussé et le plus abouti de 5 années de travail acharné pour développer ce must des jeux vidéo par la meilleure équipe de développement du mooonnnndddde...!

J'arrive lvl 21 pour faire du Nascar, yessss, je vais chez le marchand pour acheter MA Nascar... lol, inaccessible avant le lvl 22 la tuture... ça c'est du professionalisme... bravo les "testeurs" avant sortie... et comme si ça ne suffisait pas, j'arrive lvl 23, je débloque la course "Formula GT", j'attends patiemment d'avoir ma formula chez le marchand d'occases... ( au passage merci Polyphony d'avoir permis ça... ! ), et le jour où je la vois enfin en vente je lis: "vous n'avez pas le bon niveau pour acheter cette voiture" mdr la compét se débloque au lvl 23 et la voiture n'est accessible qu'au lvl 24... top de chez top...!!! Merci...!!! PROlyphony DigiCRASSE quoi...!!!

Colériquement

King (Agacé) Crimson
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyVen 14 Jan - 13:57

MDR... je me doutais bien d'un truc comme ça mais à ce point-là...! Je viens de passer lvl 25... enfin les endus... et là... je lis 1ère endu lvl 25, 2ème endu lvl 26 etcc jusqu'au lvl 40...!!! Il y a du foutage de gueule quand même, 15 lvl pour atteindre la dernière endu... quand tu joues offline ça veut dire refaire les courses précédentes y compris les endus un nombre incalculable de fois... alors encore merci décidément je n'arr^te pas d'aller de mauvaise surprise en mauvais esurprise sur ce gt5... et cerise sur le gateau, l'endu avec le traîne-cul nommé mx5, eh bien au lieu de faire une quarantaine de tours d'un circuit moyen... soit entre une heure et une heure et demi de course, ben là on tape carrément 4 heures de mx5... eh m'sieur Polyphony Digital on a fait quoi de mal pour mériter une telle punition...?

Plus d'état d'esprit, lessivé, déçu, amer, colère...

King Crimson ..........................
Revenir en haut Aller en bas
littlejo
Draeneï en GT40
Draeneï en GT40



Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le bureau
Date d'inscription : 21/01/2007

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyDim 30 Jan - 22:16

J'ai cru voir passer un Guillaume Mr. Green

Sinon vous avez tout dit donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyMar 1 Fév - 21:47

Correctuon de certains bugs avec la MçJ mais ça n'enlève rien à mon opinion globale... d'ailleurs je me pose une question et quelqu'un va peut-être pouvoir me répondre:

Il est prévu l'ajout de circuits en téléchargement et notemment de Spa-Francorchamps, mais ce circuit n'apparaitrait donc pas dans les compéts du jeu (progression)...? ou ils vont aussi rajouter des compéts ...???
Sinon bah ça resterait un circuit utilisable en arcade et que en arcade... GT... jeu arcade alors...???

Amicalement

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Darkange77
Elfe en Lamborghini
Elfe en Lamborghini
Darkange77


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 17 - Royan
Date d'inscription : 06/05/2005

GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... EmptyMer 9 Mar - 1:13

Ca y est j'ai GT5 Depuis quelque jours Smile

Premiere impression assez positive, enfin du coté gameplay surtout !! J'adore et ca rapelle de bon moments sur GT4 ca me manquait Mr.Red
Il y a bien quelque defaut mais je m'amuse bien sur ce jeux pour le moment et c'est ca le principal Smile Le principal truc qui me gene est le son des moteurs m'enfin tanpis Sad

Je m'amuse bien avec ma Petite Golf V GTI Twisted Evil


Une GT-R ca glisse Mr.Red Mr.Red
GT5 est là... enfin... High_s14
GT5 est là... enfin... High_s13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT5 est là... enfin... Empty
MessageSujet: Re: GT5 est là... enfin...   GT5 est là... enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT5 est là... enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: GRAN TURISMO :: GT 5-
Sauter vers: