A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Classes de Persos

Aller en bas 
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Classes de Persos Empty
MessageSujet: Les Classes de Persos   Les Classes de Persos EmptyVen 7 Jan - 11:48

Dans cette section, j'aborderai les classes de perso, ayant longtemps cherché sur différent sites et forum des conseils pour les débutants, je m'attarderai surtout sur les points qui peuvent faciliter la vie à ceux qui débutent dans le jeu ou qui débutent une nouvelle classe de perso. La plupart des sites et forum, quand on cherche des infos via Google, ne donnant que des conseils aux gens qui jouent à très haut lvl...
ici donc j'expliquerai un peu ce qu'il est bon de connaître pour bien commencer et bien up vos persos jusqu'au lvl 85... après ça... ben... une fois 85 et parti à faire du pve hl... allez donc voir les sites et forum des très grosses guildes de pve hl, en pve hl il est trop difficile de connaitre toutes les classes, d'ailleurs ces sites et forum ont généralement une seule personne dévolue à une classe...
Donc... ici, création, arrivée dans le jeu, les premiers lvl, les premiers acquits, l'évolution, la bonne spé selon moi pour up... et si j'ai fini mon nouveau worgen, je vous ferai aussi un topo sur les zones à visiter et dans quel ordre, sachant que j'ai up mes dix persos sur l'ancienne organisation géographique de wow qui a été refondue avec l'arrivée de Cataclysme, Blizzard ayant énormément simplifié le parcours pour up. Donc d'abord il me faudra le temps de voir par où on passe maintenant... ^^
Il y aura aussi une petite section avec les principales expression et abréviation utilisées dans le jargon wow...

Amicalement

King Crimson

Edit: bien qu'ayant une dizaine de perso de la Horde sur le serveur Uldaman, je ne les ai quasiment jamais joué, je ne parlerai donc ici que du jeu vu côté Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes de Persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: WORLD of WARCRAFT :: World of Warcraft (Généralités) :: WoW ==> Les Classes-
Sauter vers: