A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctions cachées de GT4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyVen 23 Sep - 16:14

Hier soir j'ai fait du ménage sur ma carte mémoire, j'ai viré 83 replays. C'est en faisant ça que j'ai découvert une fonction cachée qui m'a permis de viré les 83 fichiers en une seule manip.
Cette manip est l'équivalent du "clic gauche + Ctrl" et permet de sélectionner plusieurs fichiers en même temps, il s'agit de "L1 + Croix"
Pour faire le ménage vous allez dans la salle des rediffs, vous sélectionnez le premier fichier à virer, puis tout en maintenant L1 appuyé, vous descendez sur la liste des fichiers et vous cochez avec la croix tous les fichiers à virer. Vous contrôlez que vous avez cochez d'un cercle rouge les fichiers inutile puis vous faites "supprimer le fichier", l'opération est plus ou moins longue suivant le nombre de fichiers (83 = 3mn environ).

Cette manip doit marcher sur d'autres fonctions du menu "salle des rediffs" à vérifier.

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyVen 23 Sep - 16:21

intéressant...

enfin moi il ne me reste même plus assez de place sur ma carte mémoire pour avoir 83 replay Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
on/off
Humain en RX7
Humain en RX7



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyDim 25 Sep - 22:41

cette manip' est indiquée en bas de l'écran si tu sais lire mon cher King Crimson!!

Sinon moi j'en ai trouvé d'autres:

-dans l'écran principal du mode gran turismo : appuyez sur L1 pour que le curseur se mette automatiquement sur "acceuil" et R1 pour qu'il se mette automatiquement sur l'icone de la nationalité de votre modèle,

-dans l'écran acceuil, appuyez sur start pour faire apparaitre l'écran de réglage de la voiture,

-dans l'écran des réglages de la voiture appuyez sur start pour agrandir les courbes du dynamomètre (couple, puissance),

-pendant un arret aux stand, appuyez sur X pour arretter le remplissage du reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyLun 26 Sep - 1:22

Sorry On/Off, j'ai la facheuse tendance à ne jamais lire ce qui défile en bas, ça me fatigue et ça n'entretien pas mon poil dans la main... Very Happy
Merci pour les astuces, ça va simplifier la vie du fainéant que je suis... Very Happy

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
xguilx1
Admin-Manager
Admin-Manager
xguilx1


Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Mirebeau (21)
Date d'inscription : 29/08/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyVen 30 Sep - 15:39

oué merci pour las astuces, j'en connaissais certaines, les autres vont me faire gagner du temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Integra Maniac
Integra Maniac
Smiley_Beat


Nombre de messages : 188
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 01/09/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyLun 3 Oct - 0:42

83 replays Shocked

Mais t'a rien d'autre qu'une sauvegarde de GT4 sur ta carte mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smiley-beat.fr.tc
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 EmptyLun 3 Oct - 0:54

Bah non... à part un ou deux jeux en cours, j'attends la sortie de FF XII, sinon, je suis passé au PC pour pas mal de jeux et à la X-Box pour quelques autres !

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions cachées de GT4 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées de GT4   Fonctions cachées de GT4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions cachées de GT4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: BOÎTE à OUTILS :: Entr'aide... technique-
Sauter vers: