A Fond La Manette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A Fond La Manette

World of Warcraft, Gran Turismo, Final Fantasy, Counter Strike, ce forum est pour les amateurs du jeu vidéo en général...!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 brancher 2 playstation ensemble ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarawoh
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter



Nombre de messages : 2
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 07/10/2005

brancher 2 playstation ensemble ? Empty
MessageSujet: brancher 2 playstation ensemble ?   brancher 2 playstation ensemble ? EmptyMer 19 Oct - 18:17

bonjour

j aimerais savoir si ont peu brancher 2 play ensemble pour jouer a 2 en simultanee(2 play + 2 tele )
pour le jeux grand turismo 4 merci
Revenir en haut Aller en bas
King Crimson
Admin-Ruler
Admin-Ruler
King Crimson


Nombre de messages : 2028
Age : 65
Localisation : Entre mon PC et ma PS2 avec mon cendrier...
Date d'inscription : 28/04/2005

brancher 2 playstation ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 playstation ensemble ?   brancher 2 playstation ensemble ? EmptyJeu 20 Oct - 15:47

On peut relier deux ps2 pour gt4 si c'est le modèle ventilé il faut un adaptateur lan de chez Sony qui s'installe je crois à l'arrière de la ps2 (il faut oter le volet noir). Si c'est la ps2 maigrichonne non-ventilée, je crois qu'elle n'a pas besoin d'adaptateur.
A part ça il faut normalement 2 jeux si c'est comme pour gt3

King Crimson
Revenir en haut Aller en bas
zarawoh
Gnome en Scooter
Gnome en Scooter



Nombre de messages : 2
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 07/10/2005

brancher 2 playstation ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 playstation ensemble ?   brancher 2 playstation ensemble ? EmptyJeu 20 Oct - 20:10

j ai touver la solution ... j ai achete un adaptateur reseaux (40 euro ) dedans il y as l adaptateur + un cable ethernet simple + 1 cd pour jouer en ligne
pour relier 2 console directement suffit de connecter le cable a l autre console configure et c est parti
voila merci @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brancher 2 playstation ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: brancher 2 playstation ensemble ?   brancher 2 playstation ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brancher 2 playstation ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Fond La Manette :: BOÎTE à OUTILS :: Entr'aide... technique-
Sauter vers: